Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Branche ambroise Paré

Aller en bas

Branche ambroise Paré Empty Branche ambroise Paré

Message par Admin Ven 23 Fév - 20:44

Cette branche est une branche abandonnée sur la ligne 1(elle ne appartient plus au réseau métro,maintenant au BERT)
Son entrée est située entre pont roulan et Picardie . 

But: elle devait desservir 2 stations supplémentaires mais la construction des échangeurs était trop compliquée vu que 2 trains pourraient se cogner. Il ya des rails non-respect alimentés dans le mini-tunnel.
Cependant,les 2 stations existent . Elles ont des rails non alimentes . La première est comme les quais des lignes 2,4,5-S,6-8,7,10 de City hall sur wolvhaven et la deuxième n a pas d issue .

Vu le manque de motivation et le bug de batterie, les stations étaient de mauvaise qualité : le même portillon d entrée et de sortie pour la première, 2 niveaux, pour la deuxième la station reste prisonnière au niveau -2 à 12m du sol,pas de portillon ,un seul bloc de lumière et pas d indications indiquant les noms des 2 stations sans nom.
Les 2 gares étaient petites , sans issue pour la deuxième à 100%,la première si vous n avez pas de plaques vous pouvez pas sortir et les stations non-abandonnees du M1 sont grandes,spacieuses,hall 9O% inclus .
Si vous entrez , une alarme du BERT SE DECLANHE ET ILS APPELENR LA POLICE!

Elle est utilisée comme centre de formation pour le train ,le BERT et les quais ont 14 voies . La longueur est de 40+14x2+10=78 blocks= 780m.

Les nouveaux trains peuvent sortir de la via la connexion de la ligne 1. Attention , je ne vous conseille pas de vous balader car sa appartient au BERT et non au réseau métro et l immeuble BERT se situe à 1km seulement,vous pourrez être exclu par moi et les modos en quelques secondes via TP.

Le tunnel est tagué par moi pour faire beau (voir S1 E3).
Des gens ont envie d explorer la nuit la branche vu que la station n à pas de PP ,mais les trains circulent H24.

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum