Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Saison 1 épisode 3: tag à la branche ambroise Paré

Aller en bas

Saison 1 épisode 3: tag à la branche ambroise Paré  Empty Saison 1 épisode 3: tag à la branche ambroise Paré

Message par Admin Ven 23 Fév - 20:56

Ce soir , j arrive à stade et je grave ma signature sur le tunnel entre stade et picardie .
Vers 1:30 je quitte Picardie et j entre dans une branche abandonnée misterieurse ,la branche Ambroise Paré .

Je vois un quai ressemblant à City hall métro dans wolvhaven (non M1 WH).
Je marche dans le tunnel desalimenté et je vois un panneau disant avc une bannière jaune : si un train est dans le quai ou ou passe le virage,attendez .

Je grave ma signature et mon pote aussi (pas tiago)
J arrive dans une station sans sortie: je vais dans le couloir et NO EXIT.

Je fais demi tour jusqu'à la station.
Je suis un escalier car il est 6: et les trains sont réparés et comme c est le centre de formation des trains (BERT),pas le métro,donc ça n apartient pas à l infrastructure du métro,avant d ouvrir la porte(j ai 1 plaque) j entend un qui dit à un autre"t es prêt pour la partie 2" oui répond. Et il entend quelques un et déclenche l alarme. J ai couru le tunnel de raccordement et j ai atteint le tunnel M 1 , heureusement le métro venait de partir dans l autre sens une fois arrivé à Picardie je dit arrêtez vous,mains en air,je quitte la station par ascenseur jusqu' à la gare,j y sort et j ai du quitter.

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum