Alerte hors série : destruction du World trade center sur une vielle Map le soir de Noël.

Alerte hors série : destruction du World trade center sur une vielle Map le soir de Noël.

Message par Admin le Dim 25 Fév - 16:10

Conséquence:La vielle tour cassis,du cause de sa mort,la bat à cause un attentat.
Date:25/12/2017
Heure:21h
Organisation: BAT

Introduction
Des gens sont dans la tour quand soudain,la bat (team ennemie) fait un avion et me dit que c est des feux d artifice.
Il appuie sur le bouton,casse la paroi entre le 20 et 23 cordialement bureaux/ascenseurs express et soudain, explosion !
Je les exclu tous,j était 3-4 étages au dessus du plus haut point d impact.

Je dit : évacuez l immeuble par escalier,ne prenez pas l ascenseur .
Les portes de l ascenseur express qui était au 15 se cassa et envahit le sky lobby .
Heureusement,des pompiers atteignent cet étage et eteindent le feu de l etage . 4 personnes sur les 29 sont vivants . Les autres sont morts .
Après ,le feu est encore dans la cage d ascenseur demi transparente et certaines TNT explosent dans les alentours.
Le SC était dans le sous sol au -3. Il entendit un boum et pas d alarme ,juste dans la tour. Ceux qui sont au pic le + profond de la tour n ont pas encore consience du danger,seuls les étages de base sous sol ont entendu l explosion. Après , pendant que les autres descendaient ,je montais et j ouvrit beaucoup de portes. Je serai mort si j avais fini vite mon travail au sous sol . 9s autres membres étaient au restaurant et ils furent pièges .
On me dit: une joueuse blessée au 7eme . Je stoppe un pompier pour aller la sauver , j ouvrit les portes 8,9,10 .
Au 11,j entendit du lourd alors qu il y avait rien . J ouvrit pas la porte . Une fois au 15 , je ne pu monter vu qu il faut prendre un petit ascenseur pour aller au 16 ou ya l escalier menant en haut. Je redescendit .
Des gens cassent une vitre et la vite est tombé sur la rue et à tué une fille.
Pendant ce temps , d autres sont bloqués dans des ascenseurs .
Ba oui , c est du béton violet , l ascenseur du parking . Pas de pioche , mais un temps fou (1,4m)pour casser un bloc . On a réussi, 5 minutes avant la fin de la tour .
Retour avant ,je suis avec. 2 autres au niveau 12 . J appelé l ascenseur il arrive. Il me dit que c est une mauvaise idée vu que on peut se retrouver bloqué . Une idée: on envoie l ascenseur 1 étage en dessous et on le reappele et si il marche ,on y va sinon, si il se bloque on fait à pied. Il marche donc on y va .

L asceneur secoué jusqu'à un "DING" . Les portes s ouvrent au RDC et les pompiers nous voient sortir de l ascenseur . Ils nous disent de sortir . On sort et quelques min. Plus tard ,la tour s effondre. Je cours,je vais au SS via sous l autoroute et un bloque l acees via la tour avc une éponge . Je vais en bas . Je suis arrivé avec les autres au -7 , le dernier étage de base quand j ai entendu un boum .
Bilan :

Les membres: on est tous indemnes , mais le dernier est tombé de 2 marches : il a ressenti le choc et est tombé au -6. Il a que 0,5 cœurs de dégâts . La sécurité nous dit de rester en sous-sol et de ne pas aller au dessus du -7 jusqu' à que l autorité nous autorise à creuser. Certains vont à la bibliothèque  pour lire , d autres vont aux infos tour pour rendre hommage à la tour de 32 etages ,et d'autres vont voir les lignes de métro qui devaient être construites.
Mais pour ceux qui étaient dans les niveaux au dessus de l impact accessible uniquement par l ascenseur express,un grand nombre de morts et d autres ont du faire une chute de plus de 100 m et à bien viser sur le bloc de slime.

Dégâts :
Le magasin de jeux vidéo proche de la tour a eu des dégâts dans les étages plus bas;
De la lave , celle de l ascenseur express et du niveau impact était dans la rue.
À ce jour , la lave aux parois de la tour est éteinte , mais il y en a à l intérieur.
Une couche de pierre recouvre la façade.

C est la pire catastrophe.

Dernière édition par Admin le Sam 10 Mar - 19:18, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte hors série : destruction du World trade center sur une vielle Map le soir de Noël.

Message par Admin le Mer 7 Mar - 15:46

1. Les crashs

Les crashs des TNT ont eu lieu via un avion de TNT entre les 20 et 24eme étages ( plutôt le 23 car seul un petit bout du 24 est endommagé .
168 morts sur le coup .

Admin
Admin

Re: Alerte hors série : destruction du World trade center sur une vielle Map le soir de Noël.

Message par Admin le Mer 7 Mar - 15:54

2. Les dégâts aux alentours

3 immeubles ont été detruits:

- la tour cassis ( du feu principal)
- l aéroport
- le parking du site

D autres immeubles ont subi des dégâts :

- le Micromania (cassis complexe 3)
- le cabinet du dentiste ( quartier lacrevette )
- l immeuble TF1

Des stations de métro ont été détruites ou endommagés sur les lignes 3,5, et 8:

- twin tower cassis park : entièrement détruite à cause de la fumée , en réparation.
- lacrevette : dégâts sur la route en dessous du hall de changement de ligne
- aéroport zones 1 et 2: entièrement détruites vu qu elles étaient aériennent .

Admin
Admin

Message par Admin le Mer 7 Mar - 16:31

3. Les dégâts dans la tour

Voici les étages 20 à 23 :

L avion à crashé du côté face quartier Chelsea ,hélas une seule personne a pu évacuer parmi les 11 qui étaient aux étages touches .
La personne était au 20eme étage . Elle était seule à cet etage . Elle voit l avion arriver . Il se dirige vers les escaliers (D-2000m). Il atteint l étage suivant (D-500). Il court vite dans l escalier . Il entendit un BOUM et entre dans l étage 17 . Il ne ferme pas la porte .

Les ascenseurs 1 et 4 ont été brûlés

Admin
Admin

Message par Admin le Mer 7 Mar - 16:51

Dernière partie. Les ascenseurs : une catastrophe au sein de la catastrophe.

L accident d ascenseur le 2eme le plus meurtrier au serveur , le plus étant dans la vielle tour .
Les plus graves ont eu lieu dans les superstructures de la team cassis .

Ascenseur 1: express, arret au 2,15,25,26,31.
Ascenseur 2-3: 2-15
Scenszur 4-5: 16-31
Ascenseur 6-7: 2-parking C2
Ascenseur 8 :0-4 C3

145 personnes ont peri dans ces ascenseurs ,morts au moment du crash , brûlés , ou morts lors de la desctruction .

Normalement , l ascenseur devait revenir à l étage le plus bas portes ouvertes , hélas le patch a été patché au numéro 24 et l ascenseur se bloque désormais (25/06/17+)

2 ASCENSEURS SUR 8 DU COMPLEXE NE SE DONT PAS BLOQUÉS .

La cabine 1 a été brûlée .
La cabine 2 marchait .
La cabine 7 était bloquée avec 8 personnes
La cabine 4 a chuté de 9 étage , tuant tout les occupants.
La cabine 5 a été brûlée .
La cabine 3 marchait.
La cabine 6 à explosé.
La cabine 8 était bloquée vide .

Les 2 ascenseurs qui desservaient le 2 à 15 ont marché .

Mais pour les ascenseurs (3) passants par les étages dévastés , les choses sont bien pires et pour le Sky lobby.

La quasi totalité des occupants de l ascenseur express géant ont été tuées .
Seulement quatre personnes ont survécu .
Ils étaient arrêtés 4 étages au dessus du sol et ont cassé 2 vitres . Ils ont eu le temps de sortir mais les autres non.

Dans l ascenseur 4 , les gens sont morts par la chute qu ils ont du faire après avoir été libérés : ils n ont pas bien viser le bloc de slime .
Dans le 5 , 6/7 sont morts .

Dans le 6 3/13 sont morts.
Dans le 7 , ils sont morts tous.
Dans le 8, rien.

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé