Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Alerte hors série : attentat de la première tour cassis map ville 3 juillet 2017

Aller en bas

Alerte hors série : attentat de la première tour cassis map ville 3 juillet 2017 Empty Alerte hors série : attentat de la première tour cassis map ville 3 juillet 2017

Message par Admin Dim 8 Avr - 16:02

Je construit un hôtel et je me dirige vers le centre et la ... J ai vu un gros trou sur la tour , près du 5eme étage .
Je l exclu vite et je save pas .

C est Aleks29 ,membre de la BAT , il a rejoint, je lui fait visiter la tour et à l entrée il me dit : laisse moi visiter la tour SEUL !

Alors je le laisse . Je commence 10 chambres de mon hôtel puis au moment où je allais me mettre en nuit,je vois explosion de TNT activé .
Aïe aïe aïe !

Je vais voir Aleks29 puis j ai vu ce gros trou dans la tour !
Je l exclu vite !

J ai perdu ma progression sur l hôtel mais je voulais pas que la tour soit détruite .
J ai décide de la détruire moi même 10 jours après. J ai enlevé le dernier bloc le 20/08 .

2heures plus tard , je lui demande une explication. Le con me dit que c est pas lui qui a déclenché les TNT , qu ils juste appuye sur un levier et boum !
Ba non ,c est faux : il y a pas de leviers près de cet étage . Il y en a que 8 étages plus haut ! Et pire , l explosion à détruit les câbles du gouverneur et le puit d ascenseur .
Heureusement,seul lui était dans la tour.

Le con fait comme un con : ouin .

J' en ai marre de la BAT , c est une bande de terroristes sur MC

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum