Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Alerte numéro 11

Aller en bas

Alerte numéro 11 Empty Alerte numéro 11

Message par Admin Lun 30 Avr - 13:12

Il y a eu , vendredi ENCORE , un attentat contre l une des deux plus hautes tours de la nouvelle cité bermonsdey (le topic arrive bientôt).

Responsable: Guizarc

Cet abruti à envoyé deux avions dans la structure QUI ETAIT EN CONSTRUCTION,ELLE NE ETAIT MEME PAS FINIE . Juste car sur la map de son ami en septembre j ai détruit sa maison par accident .

Alerte numéro 11 Img_2096

La tour impactée est la tour bleue , qui se nomme la tour Amine.

COMME VOUS. POUVEZ LE VOIR SUR LA TOUR ORANGE IL YA DES BALCONS ET LE SOMMET ET DES PORTES D APPARTEMENTS . SUR LA TOUR BLEUE IL YA RIEN . MA DEUXIÈME MAISON SUR LA MAO SE TROUBE DANS LA TOUR ORANGE . ET SUR LA TOUR BLEUE , PAS DE BALCON NI RIEN DONC SA VEUT DIRE QUE LA TOUR ETAIT EN CONSTRUCTION . OUI .
HEUREUSEMENT IL A PAS HEURTÉ L AUTRE TOUR.

Deux avions ont pète cette tour . Le premier du 12eme au 16eme (laissant 3 étages pièges , laissant le reste indemme Pour le moment) , puis quand je suis allé vers la zone d impact , je suis redescendu en cassant les portes d entreé puis BOUM! le deuxième avion détruit du 4eme étage le toit jusqu' au 10eme étage. Dessequillibrant les étages 11 et 12 , la tour ne tombe pas mais elle est inhabitable.

J avais prévu de faire une cité avec deux très hauts immeubles puis des immeubles un peu plus petits après mais...Boum et boum .

Cette tour restera parmi les deux immeubles les plus hauts de la cité ,mais ce sera une ruine pour l instant . Les gens qui avaient envie de vivre très haut seront relogés vers la tour orange , de 22 étages.
Cette tour avait 18 étages .

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte numéro 11 Empty Re: Alerte numéro 11

Message par Admin Lun 7 Mai - 13:24

PS: je l ai retrouvé dans la rue commerçante

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum