Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Renouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ?

Aller en bas

Renouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ? Empty Renouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ?

Message par Admin Ven 20 Avr - 18:01

La tour cassis a été détruite le 24/12/2017 par la BAT , une bande de terroristes.

Pour éteindre le feu , il a fallu de l eau .
Mais le problème c est que quand je met de l eau sur la lave sa fait de la pierre PARTOUT.

Donc j ai éteint le feu et l eau intérieur et extérieur, mais la vient le plus dur :
Détruire la pierre.

J ai essaye TNT .

En explosant des TNT , si j en met trop peu sa fait que 10% de ce que je voulait faire et si j en met trop à un niveau à moins de 50 m ba toutes celles qui ont vole ont explosé au sol , détruisant le sol.

Le métro a été détruit .
Les TNT sont à un block de pénétrer la protection de la station de mètro .
JE DOIS METTRE DE L OBSIDIENNE ENTRE DEUX .

LA CROIX RIP TEAM CASSIS À ETE DETRUIT IL YA 1H QUAND J AI EXPLOSE LES ETAGES DU BAS , ET C EST IL YA 2 MINUTES QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE J AURAIS DU METTRE DE L OBSIDIENNE AUTOUR .

Le déblayage doit être absolument fini à 100% le 23 décembre prochain car je vais mettre une lumière violette pour rendre hommage (comme les twin towers à chaque 11 septembre)

Quand le déblayage sera fini , je noterai la minute (tour cassis 1 27/07 11:35) et je le mettrai dans mes papiers .
Une explosion à eu lieu plus tard près du 10 ème sous sol .
Je progectte de faire ceci : une nouvelle tour avec un hommage au étage public et un tout nouveau parking .

Je dois repartir ce sous sol . Dans le parking il y aura un accès privé au sous sol .

On ne sait pas combien fera le sous sol .

Le Micromania à côté a été gravement endommagé au moment du déblayage et l aéroport complètement détruit . Les TNT ont brisé jusqu' au 3eme sous sol des deux parkings de l aéroport.
Le TF1 entreprise a été endommagé près du RDC et le périphérique aussi . La plus loin TNT du périphérique attention près de mojang City .

Un ascenseur du parking à été détruit, l autre indemme.
La plus haute montagne de pierre se trouve pres des premiers niveaux jusqu' au premier sous sol à 3-4 blocks du métro.
Protection nous voilà !

Espérons voir la nouvelle tour prochainement...

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ? Empty Re: Renouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ?

Message par Admin Jeu 26 Avr - 17:24

Les tours s élevaient à plus de 130m.

Aujourd'hui,ya plus rienRenouveau du site de la tour cassis map ville 3 : que faire ? Img_2095

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum