Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alerte hors série : destruction des tours jumelles HLM de beaubreuil map ville 3

Aller en bas

Alerte hors série : destruction des tours jumelles HLM de beaubreuil map ville 3 Empty Alerte hors série : destruction des tours jumelles HLM de beaubreuil map ville 3

Message par Admin Lun 7 Mai - 17:18

(si vous voyez sur la photo TNT et briquet , j ai tué et confisqué les briquets et tnt des terroristes )

Aujourd'hui,les tours jumelles ont été détruites par 2 avions remplis de TNT.

Organisation : BAT

16:30
Les tours vont bien quand soudain...BOUM ! Le premier avion c était écrasé sur la tour Blanche entre les 6 et 10emes étages , détruisant la cage d escalier.

16:32
Je monte sauver les gens. Depuis le 4eme étage j entend les cendres.

16:33
J atteint le 6eme étage , avec son toit détruit et un appart vide détruit .
Là je peux plus monter .

Abelousse a été tué . Son appart était au 11eme étage .
Il n'a pas plu descendre ,il avait ni seau ni slime.

16:36
J ai évacué presque tout le monde sauf ceux des ascenseurs,qui a chuté du premier étage.
J ouvre la porte quand soudain...BOUM !

Le second avion s'était écrasé entre les 4 et 8emes étages ,piégeant aussi ceux au dessus et tuant la plupart dans la zone d impact.

16:38
Je monte évaluer la situation . Escalier impraticable au dessus du 4eme .

16:41
Je suis au 1er avec 16 personnes quand soudain...BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM et le jeu s est mis à bug.
La tour commença à s effondrer alors je me suis dit que j' arrivais pas à sortir par l entrée principale. J ai fait un trou pour sortir . 5 personnes (les 5 dernieres) sont mortes . J avais une potion de résistance à tout 8:00 mais qu une seule . J ai fini ,moi et les 9 autres personnes dans un trou d un cratère à relief -2 du relief principal.

16:45
La tour va se effondrer dit la team UDA . Je court depuis le 6eme étage avec 28 Pers.

16:46
J ai vu que j étais au 2eme étage quand bug et BOUM !...
La tour commence à s effondrer . Ma vitesse bug dans ce genre de destruction. Arrivé au RDC on a pas eu le temps d ouvrir la porte que tout a été détruit . 17 personnes ont été tuées .

16:48
Les dégâts ont été facile à détruire .6/05/2018 16:48

Morts:
Tour grise : 480 (5 avec moi + 270 au dessus de l impact + 205 dans l impact ou à cause d une chute)
Tour blanche : 200 (17 avec moi + 103 dans l impact et le reste au dessus)

BAT apparemment veux détruire tout ce qui est vieux et inoccupé





Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum