Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 1 épisode 2:une grasse insulte par moi(joti) et par raphalou14 (Tiago)

Aller en bas

Saison 1 épisode 2:une grasse insulte par moi(joti) et par raphalou14 (Tiago) Empty Saison 1 épisode 2:une grasse insulte par moi(joti) et par raphalou14 (Tiago)

Message par Admin Dim 11 Fév - 18:45

J ai encore mis le métro àu garage pour être libre.
Ce soir,je part taguer une grace insulte sur une fille. Je choisit le tunnel châtelet-pont roulan. En raison de sa hauteur (5bl) et sa latglar(600 m),ça me permet d ecrire l insulte :alya l imbécile.

Je vais sur les voies. 22:30.
Tiago fait les trous pour ecriécles lettres et moi je grave les lettres sur le beau tunnel blanc en 3 couleurs :alya(rose) l'(magenta), imbécile (violet) 3 niches ont été peintes.
05:00.
Sur l autre mur on va graver notre signature . Tiago la grave près de la maintenance m1 ,côté pont roklan et moi je la grave près de Châtelet.

Tiago a eu le temps de faire un fond noir près de son tag et moi je vais le faire maintenant (si la batterie le permet).
Demain,je la retrouve alya. Je vais éviter de lui dire sa en EPS cours , mais en récré ou avant la sonnerie.
On a bien tagué

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum