Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exo numéro 1

Aller en bas

Exo numéro 1 Empty Exo numéro 1

Message par Admin Mar 27 Mar - 19:44

14/11/2017
11:45

Une cornebrume qui m'a fait peur à retentit dans la cour.
On a vite déposé nos sacs au fond de la salle comme le prof l avait dit et puis des gens ont dit en retournant les tables : AAAAHHHHHH!

Après le prof a dit en criant :EST QUE VOUS SAVEZ CE QU EST LE SILENCE ?!!!

Après on s est vite cache sous la table 4M.
La table était retournée , la porte avait juste une table de bloquage et le rideau n était pas bien ferme et 2 filles étaient proche. Heureusement les casiers cachent la vue .

J étais allongé au sol avec 6 personnes sous cette table dont le prof. Il disait : 1.2.3.....jusqu à 127 . C était le nombre de bruits dans tout l exo.
Je ne pouvais pas faire de bruit sinon le prof disait le chiffre suivant .
Le CPE à toqué à la porte . On ne paniquait pas . Mais après ,il a forcé la porte et j ai dit putain . On a commencé à paniquer et d autres ont dit AH !

Vers midi 05 , la cornebrume de fin retentit .

Après , notre prof principale qui était dans la salle d à côté est entrée et nous a dit : votre position dans la salle c est du grand n importe quoi . J ai rigolé et m'a dit : ça ne me fait pas rire , je ris avec personne , il reste encore 2 exos pareil , vous avez intérêt à respecter les règles.

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum