Bonamy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Exo numéro 2

Aller en bas

Exo numéro 2 Empty Exo numéro 2

Message par Admin Mar 27 Mar - 19:57

26/03/2017
11:45

Notre prof de techno nous dit : c est fini çar entendez : cornebrume .

Du coup il ya eu un énorme boucan , tout le monde a jeté les.tables au sol , je rangeais un truc ,j savais pas où le mettre . J ai dit à mon voisin : OU JE LE RANGE VITE!
Je l ai mis dans ma POCHETTE SECRETE et j ais mis mon tabouret près de moi et on s est mis sous la table . La moitié des tables étaient au sol , la mienne et 3 autres non.
On était 5 . Sous cette table où il ya plein de chewing-gum colles , on était commes des tigres en cage . On avait aucune idée si c était un attentat ou le PPMS . Le prof regarda à la fenêtre .
Je voyais un truc blanc sur un millimètre . J avais peur si c était un camion. J'ai dit à mon voisin : c est peut être un attentat . Il m'a dit : note vie peut prendre fin aujourd'hui si c en ait un (et non le blanc c était que un plastique pour ne pas voir dehors !).
Mon autre voisin , couché au sol me touche et se recoucher . Je veux pas me coucher .
Pendant ce temps là , une personne , à bougé accroupi .De la table 4G à 4D ,mais avant il passait par la table non retournée 2G , puis alla à 2 ou 3 D . Il va au fond près de la réserve du prof et après atteindre son objectif.
À 12:05 , l exo est fini .
Le prof dit que c est lui le champion du déplacement.
Il dit de pas faire de bruit et de pas se mettre près des carreaux car si c est vrai , ils nous voient et nous tuent.

Si c est vrai , il aurait mis des gens dans la réserve . Belles pas tout le monde y peut entrer et je sais pas si il ya de l air .
Même , ils peuvent cassér la porte car c est du bois et une grenade tué tout le monde et cassé TOUT. Si c était vrai , si le prof aurait dit : des gens dans la réserve , j irai en vitesse dedans .

Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2018

https://bonamycity-mc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum